Sagesse....

Publié le par xena7

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi,

tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.


Sagesse chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ces temps -ci , internet marche très mal chez moi , j'ai des coupures toutes les 10 minutes ,d'après les services techniques cela vient du réseau , ça fait quinze jours que je lesai contactés et<br /> qu'ils m'ont donné rendez-vous mais à part dire qu'ils vont envoyer un tecnicien , le problème est toujours là .<br /> <br /> <br /> Souvent je réécris mes messages car je ne sais pas s'ils sont passés<br /> <br /> <br /> En espérant que cela marche mieux pour discuter<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est pas avec internet, c'est plutôt msn qui m'énnerve......... grrrrr.....<br /> <br /> <br /> J'espère aussi pouvoir discutter avec toi bientôt!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pardonner ,c'est déjà avoir voulu reprocher <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison Timi......<br /> <br /> <br /> Belle journée toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps juste oublié de te dire, impossible de me connecter à msn je sais pas pourquoi....<br /> <br /> <br /> donc soi ami avec moi sur Fb comme ça on pourra parler!<br /> <br /> <br /> <br />