LUMIERE....

Publié le par xéna7

hebergeur image

 

Pour aujourd'hui, je ne me mets pas en colère....

Pour aujourd'hui, je travaille honnêtement........

 


Toutes cellles et ceux qui connaissent le Reïki, reconnaissent deux de ces phrases!!!

En plus des cinqs préceptes que l'on applique tous les jours,


Moi aujourd'hui, j'ai appliqué celui de suivre la lumière........ Cette merveilleuse lumière qui dirige va vie depuis quelques temps, depuis de j'ai choisi la

voie des " Travailleurs de Lumière" !!


Cette voie c'est ouverte à moi, et rien ne m'en fera changer........... J'ai

du faire des sacrifices....... Mais sans aucun regrets.........


Je suis "guérrie" de beaucoup de ces choses matérielles qui font courrir

en ce monde !!

Et je n'aurais de cesse que de grandir encore spirituellement pour m'élever encore plus vers cette lumière........

 

 

 

hebergeur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ces paroles résonnent en moi profondément.....je pratique aussi le reiki et il m'accompagne dans chaque acte, dans chaque pensée, dans chaque action...Il fait partie de moi, j'en suis<br /> imprégnée....!<br /> <br /> <br /> Cette belle énergie attire les gens qui se ressemblent, la preuve en est faite, Xéna!<br /> <br /> <br /> Alors à tout bientôt et plein de lumière à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ah ah ma chère Nirvana, comme tu le dis très bien, la lumière attire la lumière........<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore le reiki comme pour toi il fait partie de moi dans chaque moment dans chacune de mes pensées !!!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que nos chemins se soient croisés !<br /> <br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> <br /> Paix lumière harmonie pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il me tardait d'avoir de tes nouvelles , je suis content que tu publies aujourd'hui cet article sur la voie de la lumière et il ne me laisse pas indifférent.<br /> <br /> <br /> Même si je ne connais pas grand chose au réïki , j'espère que tu te réalises à travers lui dans cette vie disons plus spirituelle.<br /> <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Timilo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui je me réalise parfaitement, j'adore ce que je fais et pour moi c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fais des choix que j'assume pleinement et c'est le BONHEUR !!!!<br /> <br /> <br /> Je croyais que tu faisais la tête, car tu me répond plus sur msn????<br /> <br /> <br /> Si non je suis toujours sur FB<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi lumineuse<br /> <br /> <br /> Bisosus<br /> <br /> <br /> <br />