JE ME SENS.......

Publié le par xéna7

Belle semaine à tous !!!!!

Une petite chanson qui reflète tout à fait mon état d'esprit

MAIN - TENANT...........

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je passe voir si la lumière brille sur ton blog, je sais que ton travail doit absorber beaucoup de ton temps , quand je pense que tu es la première à avoir poser un commentaire sur mon blog pour<br /> m'encourager à continuer, je mesure le chemin parcouru et je ne peux que te remercier de m'avoir encourager .<br /> <br /> <br /> Ces temps-ci je suis en pause , je fais des travaux chez moi <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous lumineux<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> La lumière brille pas tellement sur mon blog en ce moment <br /> <br /> <br /> Mon travail m'absorbe oui mais j'en suis tellement contente !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais tu n'as pas à me remercier, j'avais vraiment accroché sur ton blog, tu traitais les sujets qui me passionnent......... Je t'avouerai que j'aime un peu moins maintenant, tes poésies sont<br /> très jolies ça c'est sûr, mais il n'y a plus de mystère, de fée de légendes etc...... Donc pour moi c'est moins passionnant<br /> <br /> <br /> Mais je viens te lire quand même <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi Timi<br /> <br /> <br /> Bisous de lumière @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Du moment que tu te sens bien , qu'importe le reste , les choses s'arrangent d'elles mêmes ,le principal  c'est toi<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Timi!!<br /> <br /> <br /> tu as raison le principal c'est moi <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> bisous lumineux<br /> <br /> <br /> <br />