Le lâcher prise.......

Publié le par xena7


"Je suis décidé à lâcher prise. Je relâche. Je laisse aller. Je relâche toute tension. Je libère toute culpabilité. Je libère toute tristesse. J’abandonne tous mes blocages. Je me libère et je me sens en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en harmonie avec la vie. Je suis en sécurité. "


Louise L Hay

Publié dans Relaxation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et là, est l'Essentiel.<br /> <br /> <br /> Bise de Lumière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je pense aussi comme toi <br /> <br /> <br /> bises de lumière<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'essaie d'appliquer tes préceptes mais je bloque quand on me demande d'abandonner toute responsabilité , je suis toujours responsable de quelque chose<br /> <br /> <br /> C'est dommage , j'aimerai oublier toutes ces contraintes et ne penser qu'à moi<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'abondonnes pas, tu sais comme on dit Paris ne c'est pas fait en 1 jour...... Tu y arriveras<br /> <br /> <br /> C'est un entrainement quotidien...... et après que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />