Le Maître....

Publié le par Lum

Dieu a donné la vie à toutes les créatures, mais c’est à elles de faire des efforts pour devenir chaque jour plus vivantes. Devenir plus vivant signifie donner sa lumière et sa chaleur. Il est tellement agréable de rencontrer des êtres chez lesquels on sent que tout est animé, éclairé !On aime un arbre parce  qu’il a des fruits, on aime une source parce que l’eau coule, on aime les fleurs parce qu’elles ont des couleurs et des parfums. De la même façon, on aime les créatures qui s’ouvrent pour donner quelque chose de pur, de lumineux, de chaleureux. Alors, apprenez à cultiver en vous-même cette vie jaillissante. Habituez-vous à sourire, à regarder avec amour,à arracher de votre cœur quelques particules pour les envoyer aux autres. C’est vous qui vous sentirez plus riche, plus heureux.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est un faît certain...et lorque cela n'est pas dans la nature de l'Homme, ce sont les difficultées rencontrées sur le chemin de sa vie, qui l'aident à cultiver un Bel Artichaud et à effeuiller<br /> son coeur, pour nourrire ceux qui ont faim d'amour et de luimière....<br /> <br /> <br /> Bise de Lumière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Rien n'a ajouter !!<br /> <br /> <br /> Tu l'a si joliment dit!!!!<br /> <br /> <br /> Bises de lumière<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'attendais que tu publies sur ton blog pour ajouter mon petit mot , j'ai lu ce condensé de sagesse , je ne connais pas son auteur quoi que le nom me dit quelque chose , je puiserai dans ces<br /> lignes du courage pour surmonter mes petits problèmes.<br /> <br /> <br /> Mais au regard des tiens en ce moment , je n'ose en parler<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée Xéna<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Timilo<br /> <br /> <br /> Tu sais tu n'attire à toi que ce que tu reflètes, si tu positives tout le temps, les petits problèmes<br /> <br /> <br /> n'ont aucun impact sur toi !!! appliquer les 3 p continuellement (Pensée Positive Permanente)<br /> <br /> <br /> Si tu veux me parler de tes problèmes y'a pas de soucis, les miens je les gère très très bien!<br /> <br /> <br /> Belle journée @ toi mon ami<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />